Jump to content

Problème de migration de site local vers hébergeur


KrDisplay

Recommended Posts

Bonjour cela fait 2 jours que j'essaye de mettre mon site créer en local sur un hébergeur (1&1 ionos) et j'ai quelques soucis, j'ai suivi plusieurs tuto mais impossible d'y arriver.

Les étapes que j'ai réalisé:

-Sauvegarde externe de mon site en cas de modification endommageant le site

-Transfert sur le site distant des fichier à l’intérieur de mon serveur local wamp/www/prestashop via FTP ( filezilla)

- exportation de ma base de données local

-importation de la bdd.sql sur la nouvelle base de données du serveur de l’hébergeur

- modification du fichier settings.inc.php en changeant les variables _DB_SERVER_ ,  _DB_NAME_ , _DB_USER_ , _DB_PASSWD_avec les infos de la bdd de l’hébergeur

- Modification de la bdd en changeant les "localhost" par mon nom de domaine dans les tables ps_shop et ps_configuration

ce qui est affiché lorsque je tape l'url de mon site :

Ce site est inaccessible

Impossible de trouver l'adresse IP du serveur de http.

DNS_PROBE_FINISHED_NXDOMAIN
 
 
 
Ce qui est affiché lorsque je tape l'url de mon site avec /admin............. :
Warning: Use of undefined constant MCRYPT_RIJNDAEL_128 - assumed 'MCRYPT_RIJNDAEL_128' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /homepages/15/d787337717/htdocs/classes/Rijndael.php on line 124

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homepages/15/d787337717/htdocs/classes/Rijndael.php:124) in /homepages/15/d787337717/htdocs/classes/Cookie.php on line 337
 
Merci d'avance pour votre aide je ne sais pas quoi faire...
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...