Jump to content
echlosion

configurer paiement et livraison - boutique qui ne permet pas les achats

Recommended Posts

Bonjour, 

Je me suis lancée dans la conception d'une boutique Prestashop. Je pensais que c'était simple mais je rencontre des problèmes tout le temps. Je tiens à préciser que je n'ai aucune connaissance en code. J'ai réussi à changer le design de ma boutique, créer les pages necessaire. Je pensais que ma boutique serait tout de suite fonctionnelle mais non.

J'ai compris qu'il fallait que j'ajoute une méthode de paiement : J'en ai essayé deux sans succès (braintree et stripe). Braintree semble connectée mais me posait problème au niveau des info API. Je ne savais pas quoi mettre et où. J'ai donc recommencer l'opération avec Stripe. Strip semble bien connecté à la boutique. J'ai réussi à mettre les API (je pense avoir fais ça correctement) et j'ai activé le mode live. mais il est toujours impossible ajouter mes produits au panier (symbole d'interdiction quand on passe la souris sur le bouton). 

Le nombre d'article est normalement suffisant: 5 alors que le minimum pour placer une commande est de 3.

Je me suis dis que c'était peut etre aussi parce que je n'ai pas mis de solution de livraison. J'ai installer et créer mon compte sur Boxtal. J'ai crée une zone france, un transporteur (mondial relay) et activé les cartes (pour mondial relay et plus).

Pourquoi les clients ne peuvent pas encore acheter mes produits ? Ai-je loupé une étape ?

Je suis vraiment déçue que prestashop ne soit pas plus facile à prendre en main ... Merci d'avance pour votre réponse !