Jump to content

Suite migration, boutique ne fonctionne plus sur mobile


Recommended Posts

Bonjour, j'ai fait migré ma boutique presta 1.4.7 vers 1.6.1 il y a quelques semaines, avec l'achat d'un nouveau thème (qui s'avère assez galère).

 

Suite à plusieurs remontés clients, j'ai refais quelques tests sur mobile et çà ne fonctionne pas.

* Lorsqu'on est dans le menu, çà saute je n'arrive pas à accéder à chaque rubrique.

* Le menu s'affiche sur les photos dans certaines fiches produits.

* Je n'arrive pas à accéder au contenu de mon panier, donc pas de commande possible...

 

Ma boutique : https://les-ptits-natures.fr

Mon thème : https://addons.prestashop.com/fr/themes-enfants-jouets/24532-smart-baby-and-kids-store.html

 

Je ne suis pas calée en informatique et ne sais pas d'où vient le soucis donc vers qui me tourner pour espérer de l'aide car je sens que çà ne va pas être à ma porté.

Prestashop 1.6? Le Thème? Quelque chose de mal installé?

 

Merci de votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Merci, mon antivirus m'a diagnostiqué un URL Blacklist sur mon site et me bloque donc l'accès au back office comme à la boutique. Mon hébergeur est entrain d'essayer de régler le problème, super journée.🙄

Mais dès que tout rentre dans l'ordre (je croise les doigts) je regarde regarde çà.

 

Link to comment
Share on other sites

Merci, j'ai le même message sauf que je ne peux pas du tout accéder à mon site, hormis du téléphone. Pourtant les commandes arrivent.😑

C'est sur la page location que tu as eu ce message?

 

Tu veux m'aider à régler le soucis de Blacklist? C'est sympas mais çà ne semble pas si simple, mon hébergeur y a déjà passé pas mal de temps cet après midi et ce soir sans succès, on attend une réponse du programmeur qui a fait la bascule de la boutique le mois dernier voir si le soucis ne viendrait pas de là.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...