Jump to content

Les modules achetés et la nouvelle version 1.4


Recommended Posts

Bonsoir,

Avant d'installer la nouvelle version de Prestashop 1.4, j'aimerais être sûre que les modules que j'ai achetés précédemment fonctionneront toujours (Google Merchant Center, Iprestashop, Super utilisateur, etc).

J'ai actuellement la Version 1.3.1.1

Quelqu'un peut-il me répondre ?

Cordialement,

Christèle

Link to comment
Share on other sites

Tu ne dois pas les racheter.
En fait quand tu achètes sur Addons, tu as le droit de télécharger 5x le module acheté.

Tu peux donc télécharger 4 mises à jour de tes modules.

Pour iPrestashop, par exemple, tu vas devoir surveiller la page produit de ce module. Quand il y aura une nouvelle version compatible 1.4, tu pourras la télécharger sans frais supplémentaire. Il te suffira d'accéder à ton espace client sur Addons, de cliquer sur la commande où tu as acheté ce module, et de le retélécharger.

Link to comment
Share on other sites

je me pose la même question pour le module CM-CIC Paiement, et sur le coût d'une éventuelle mise à jour.
Quand on achète sur addons, on a le choix d'acheter avec ou sans mise à jour pdt un an, alors pas sûre que tout le monde puisse télécharger une mise à jour gratuitement o0. perso j'ai pris sans mise à jour (et il y a plus d'un an...), j'ai peur du coût de maj maintenant.... d'autant que pour savoir si c'est compatible, tout le monde se renvoie la balle et je n'obtiens pas de réponse :(

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Moi, j’ai un module de prestataire, il mon dit que ma mise à jour était gratuite, et que en effet les versions antérieures à v 1.4.0.13 ne sont pas compatibles, et qu’il fallait faire une mise à jour .

Pour prestashop cela doit être la même chose et pour les autres prestataires aussi .

A+

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...