Jump to content

Nouveaux produits et Best seller


nat

Recommended Posts

Bonjour, 

Je souhaite utiliser le block de la page d'accueil constitué de 3 onglets, soit :

Produit le plus demandé, nouveaux produits et meilleures ventes.

Pour le premier, pas de souci, il me suffit de cocher "accueil" dans la page du produit concerné pour qu'il apparaisse.

Pour les autres, rien. Dans la page du produit, je ne peux décider si il s'agit d'un nouveau produit ou si il s'agit d'un produit que je veux mettre en avant en utilisant le "bestseller" .

 

Est-ce normal ou peut-être je passe à côté de quelque chose. 

J'utilise les modules CT-bestseller etc, vendus avec le templates prestashop.

 

Merci à vous !

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Il me semblait qu'il était possible de choisir soit même les meilleures ventes afin de diriger vers les produits que l'on souhaite prioriser;

Et pour les nouveaux produits, ça ne fonctionne pas, même lorsque je rentre un nouveau produit, il n'apparait pas dans cette section, malgré que le module soit activé .

Link to comment
Share on other sites

Sélectionner des meilleures ventes, c’est juste du mensonge, donc cela n'est pas proposé mais le module produits phares permet de sélectionner ce que vous souhaitez mettre en avant.

Concernant les nouveauté avez vous contrôlé le délai de prise en compte des nouveaux produits ? Avez vous cherché dans la configuration de votre boutique où cela peut se cacher ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je n'avais pas vu votre réponse.

Il s'agit d'un menu en fait, nommé "top categories" .. Ca fait des heures que je cherche en désactivant les modules 1 par 1 .. et cela ne marche pas. 

J'ai toujours ce "hometabcontent" qui me propose Produit le plus demandé, nouveaux produits et meilleures ventes.

Donc je souhaite garder uniquement "les plus demandés" car c'est le seul onglet que j'arrive à faire fonctionner ...

C'est la misère en bref ...

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...