Jump to content

Probléme couleur panier


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Presta 1.6.x

www.nvp.fr

Après des heures de recherches, je ne trouve pas de solutions à mes 2 problèmes :

1- J'ai modifié l'emplacement de mon module demande de devis pour le centrer. Quand je clique sur la page d'accueil, il est bien placé !
mais quand je clique sur une catégorie il se déplace à droite !!!

2-J'aimerai modifier la couleur du texte déroulant du module demande de devis qui est blanc sur blanc. Mais je cherche partout et impossible de trouver le CSS qui gére le module !

La je bloque, si vous avez une petite info à communiquer ça m'aiderait fortement.

Merci beaucoup.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous,

Merci Mediacom et Esh pour votre retour. 

Esh, il y avait un souci car cela m'avait bloqué le carrousel du blog en page d'accueil. La ça devrait allez maintenant.

En ce qui concerne la couleur du texte déroulant, j'ai plutôt changé le fond car cela impacté sur l'ensemble des écritures donc pas super.

J'avai un souci pour la traduction des modules avec la célèbres erreur php.ini étant chez 1and1 , ce n'est pas top pour la modif en sll  !!

Du coup super module que Mediacom doit connaitre :
https://www.prestatoolbox.fr/international-localisation/206-traduction-simplifiee-de-prestashop.html?search_query=traduction&results=11

Vraiment top pour les trad !! D'ailleurs prestashop devrait intégré ce type de module qui est pour ma part obligatoire !

J'ai vu que tu étais du 17 ! moi aussi … au plaisir et merkiiiii

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...