Jump to content
FCZ

Erreur 500 après chaque utilisation du bouton "vider le cache"

Recommended Posts

Bonjour, actuellement et depuis quelque temps lorsque je clique sur "vider le cache" dans le BO, ça me met une erreur 500. dernièrement je me suis apperçu que mon fichier custom.css avait des fautes: il manquait des ";" avant les "}" sur certaines lignes. J'avais donc corriger cela et par hasard je n'avait plus le problème d'erreur 500 en apuyant sur le bouton "vider le cache" après correction de mon fichier custom.css. 

Mais tout à l'heure j'ai réuploadé mon fichier custom.css après un ajout de code et ça recommence les erreur 500 en apuyant sur le bouton "vider le cache"... J'ai bien vérifier tout mon code css et il n y a pas de faute apparente.

Savez vous d'ou ça peut venir ? voici une capture d'écran:

err500.thumb.png.c77b26ca862ffd479ca0c7168064a2e0.png

Alors comme y marqué var/cache bah je suis aller dans le dossier var/cache et je l'ai vider, mais ça n'a pas résolu le problème. (Je remarque qu'après chaque vidage il se rerempli immédiatement avec les fichier dev et prod.)

Je remarque également que je ne possède pas le fichier appDevDebugProjectContainer.php dans le fichier dev qui se trouve dans le cache.

Vous êtes sur un hébergement mutualisé ?

Verifiez les permissions sur votre FTP : dossiers en chmod 755, fichiers en CHMOD 644

Hebergement mutualisé.

J'ai vérifié et ces réglages sont correct: dossiers en chmod 755 et fichiers en CHMOD 644.