Jump to content

1-Click Upgrade 1.7.2.2 vers 1.7.5.2


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un souci de mise à jour avec 1-Click Upgrade.

Je suis sous PS 1.7.2.2 et je souhaite passer à la version 1.7.5.2

[INTERNAL] /homepages/38/d677399382/htdocs/modules/autoupgrade/classes/ZipAction.php line 111 - ZipArchive::close(): Can't open file: Permission denied

Sauvegarde des fichiers en cours. Encore 16095 fichiers.

Could not close the Zip file properly. Check you are allowed to write on the disk and there is available space on it.

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, Janett a dit :

Il y a un problème de permissions sur votre serveur

Attention si vous êtes sur un serveur mutualisé, ne pas faire la mise à jour sur votre serveur, vous devez faire une mise à jour en local : https://www.prestashop.com/forums/topic/519979-tutorial-comment-transférer-mon-site-local-distant-ou-linverse/

Oui c'est un site mutualisé.

Je vais regarder le lien

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, Janett a dit :

Les serveurs mutualisés ont des limitations techniques qui empêchent l'utilisation du module de mise à jour, faire la mise à jour en local permet de contourner ces limitations.

C'est dommage

Link to comment
Share on other sites

On 4/20/2019 at 10:24 AM, doekia said:

Vous êtes pathétiques avec vos hébergements à 26cts par jour.

Un smicard dépense plus par jour en prenant sa voiture pour aller bosser.

Si ton business n'est capable que de dégager 26cts de revenu par jour, faut passer à autre chose. Des tutos beauté sur YT, que sais-je

J'irai pas jusqu'à le formuler comme ça, néanmoins tu peux trouver des hébergements un poil plus cher mais bien moins limités. Le mutualisé c'est un peu de l'arnaque quand même, c'est un peut l'attrape nigaud surtout en e-commerce, encore pour un blog ou un site fonctionnellement limité ça fait le job.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Janett a dit :

J'irai pas jusqu'à le formuler comme ça, néanmoins tu peux trouver des hébergements un poil plus cher mais bien moins limités. Le mutualisé c'est un peu de l'arnaque quand même, c'est un peut l'attrape nigaud surtout en e-commerce, encore pour un blog ou un site fonctionnellement limité ça fait le job.

Je sais bien mais pour le moment c'est comme cela.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...