Jump to content

Module Mondial Relay - commandes sans Points Relais


Recommended Posts

Suite à des commandes validées sans point relais, et sans aucun retour de l'éditeur du module, j'ai un peu cherché l'origine du problème. (Constaté avec le module Mondial Relay 2.3.3 + Prestashop 1.6.0.6)

En inspectant le code, pas de problème de JS, pas de warning,  tout fonctionne. Je pense que le problème est lié à la conception du module. Lors du choix du transporteur dans le tunnel, il contrôle si le point relai est sélectionné mais trop tard visiblement.

Par exemple, si la liste des relais est en cours d'affichage, si on clique rapidement, on peut quand même passer au paiement sans aucun warning 😂 Ça expliquerait les commandes validées sans point relais sélectionné.

Il y aurait certainement une modification à faire dans le fichier commons.js pour désactiver le bouton "suivant" tant que la liste des relais n'est pas affichée.

Merci de vos retours ou expérience sur le sujet.

 

Edited by carlitos666 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 10 months later...
On 7/8/2019 at 11:55 AM, carlitos666 said:

Du coup j'ai opté pour un module payant Mondial Relay Advanced. Il fonctionne parfaitement. Pas le temps de débuguer tout ça....

Bonjour, est-ce que le point relais choisi par le client est conservé si celui si retourne en arrière ou continu la navigation sur la boutique ? Ici a chaque fois qu'il repasse par l"étape 4 il doit resélectionner son point relais... (PS 1.6)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...