Jump to content
pepettego

Travail sur transporteurs en admin : TECHNICAL ERROR: Details: Error thrown: [object Object] Text status: parsererror

Recommended Posts

Salut, quand je souhaite remplir les tranches transporteur Point Relais, si je clique sur "Terminer", voilà l'erreur :

TECHNICAL ERROR:

Details:
Error thrown: [object Object]
Text status: parsererror

J'ai vérifié toutes les tranches des autres transporteurs, pas de chevauchement, je suis tombée sur des suggestions évoquant de modifier le htaccess avec un réglage relatif au "max_input_vars", ça ne change rien. Je suis à cours d'idée, sachant que je souhaitais au minimum comprendre la raison de ce message. Je précise que je n'ai pas installé de module par rapport à ce transporteur, il s'agit d'une utilisation native de la rubrique Livraison.

Merci à tous par avance.

Config : Serveur mutualisé pro OVH, version Prestashop 1.6.1.24

Edited by pepettego
précision pas de module (see edit history)

Merci pour ta réponse rapide! Comment puis-je accéder à ce type de correctif sans solliciter la communauté sur le forum chaque fois?

Faire régulièrement les mises à jour, malheureusement vous êtes encore en 1.6 est ils arrêtent les mises à jour sur cette version à la fin du mois...

Donc en venant ici vous aurez des infos pour corriger vos bugs 1.6