Jump to content

Free Templates for prestashop 1.1


Recommended Posts

oui, mais alors vu le nombres de fautes de caractères et de mauvais liens, cela ne donne pas envie d'acheter un thème, qui de plus ne sont que très peu modifier! (à part les couleurs css et la forme des blocks!!).
Acheter un thème "pro" comme indiqué, pourquoi pas. Mais il faudrait tout de même qu'il soit en adéquation avec leur désignation! Vous ne pensez pas?

Link to comment
Share on other sites

de fautes de caractères et de mauvais liens ???

tu ne nous aide pas beaucoup là ... quelles erreur de lien ? quelles faute de caractère ?

Ne te trompe pas non plus ... les caractères mal affiché dans les mail ne dépendent pas des templates mais du chartset des serveurs (hébergeur...)...


Quant aux lien "mauvais" ... je ne vois pas ... ?


DEMO... hard to make one install for eatch template...

Link to comment
Share on other sites

Voir les capture!
Malheureusement je ne suis pas là pour aider les "pros", j'essaye déjà de m'aider moi même!
Je soutiens ce que je dit, je trouve cela un peu léger pour des thèmes payants, qu'il est quand même très facile à faire soi-même. C'est quand même sympa d'en avoir des gratuits, cela pourrait peut-être en intéressé certains!
Quand au lien, message d'erreur, c'était l'affichage adsense, mais apparement cela remarche!?!

3609_uBjxV7ArlN6ulKQ1CFVs_t

Link to comment
Share on other sites

We ask that you please post in English to the main sections of the PrestaShop Forum. If you want to write in another language, please post in the corresponding PrestaShop Community section below.

:shut: :down: :vampire: :zip:
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

Je vous rappelle que les thèmes gratuits pour prestashop 1. 1sont très rares, alors aux lieux de critiquer, vu que ceux qui critiquent ont l'air d'êtres des pros, et bien faites de même et faites nous en, mais gratuit bien sur.

En tous cas merci a ddlx pour le partage et bon travail pour les thèmes à venir.

A bientôt

Ray

Link to comment
Share on other sites

y en a marre !!!!!!
a quand les themes pro.....?


A quant les utilisateur pro... ?? le pb ne vient pas du template mais du charset utilisé par le serveur,

en l'occurence il suffit d'aller dans outil Translation et déployer en enregistrer pour modifier l'affichage des accent
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour à tous et merci pour ces themes. Par contre j'ai une question : les themes sont uniquement prévu pour utilisation non-commerciale. Heu, une boutique en ligne c'est rarement non commercial ?
Merci de ta réponse ddlx


Celà veux juste dire que tu n'a pas le droit de revendre les thèmes.
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...