Jump to content

Résolu - Fatal error paiements chèque et virement depuis maj 1.4


Recommended Posts

Bonjour,
depuis le passage de 1.3.7.0 à 1.4, les paiements chèque et virement ne marchent plus.
J'ai un message FATAL ERROR lors de la confirmation du paiement.

J'ai désactivé le module So-collisimo comme vu sur un autre post mais sans meilleur résultat.

Avez-vous ce problème ou une solution ?
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

merci beaucoup !!! j'ai le module paypal qui ne fonctionne pas et je me retrouvais avec la "fatal error" sur les cheques et virements (donc vraiment foutue pour le coup lol) et grace a ton post, j'ai au moins ces deux modes de paiements qui fonctionnent jusqu'a ce qu'on trouve d'ou vient le probleme paypal, merci encore !

Link to comment
Share on other sites

Heureux d'avoir pu t'aider !
Le forum sert à ça en plus... :)
Pour info , le bug se produit sur d'autres modules (espace client, par exemple)
donc si ça arrive, mettre les modules de la v.13.7.0 règle le souci en attendant (peut-être) mieux.

Link to comment
Share on other sites

C'est pas évident de passer d'une vieille version a une récente, les modules suivent plus c'est l'horreur lol, tu crois que le module paypal de la 1.3 fonctionnerait sur la 1.4 ? j'ai bien envie d'essayer mais j'ai peur d'empirer le probleme ;-)
en tout cas, merci beaucoup !!

Link to comment
Share on other sites

tu crois que le module paypal de la 1.3 fonctionnerait sur la 1.4 ?


sans problème, c'est ce que j'ai fait.
pense juste à revérifier la configuration Paypal du module, de sorte que le mail enregistré soit bien celui de ton compte et pas celui par défaut.
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

merci répitol, ça fait des heures que je cherchais, la nouvelle mouture 1.4.1.0 est pleine de bugs ! faut vraiment devenir expert et etre patient pour utiliser la derniere version de prestashop de nos jours....

moi j'avais que le module "cheque" de la version 1.4.0.13 que j'ai remplacé et ça marche !

j'espere que la prochaine mise a jour aura beaucoup moins de bugs, moi ça fait 5 jours que je suis plus en prod et que je perds des clients :(

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...