Jump to content

Avis vérifiés n'apparaissent pas et bouboules


Recommended Posts

Bonjour, sur un PS 1.6.1.24 (mis à jour d'un 1.6.0.14) sur la page produit, j'ai bien le logo Avis vérifiés, mais pas l'onglet. Quand on clique sur le logo, on descend sur la page. En vérifiant avec l'inspecteur, le tab-panel contient bien les données, mais c'est le titre dans l'onglet qui n'apparaît pas, du coup impossible de faire apparaître le contenu. J'ai vérifié plusieurs fois et ne trouve pas pouruqoi. Par exemple sur cette page produit

Il y a bien l'onglet Remise sur quantités, et En savoir plus. Mais pas Avis vérifiés. Le truc doit être gros comme une maison, mais je ne le vois pas !

 

Par ailleurs, sur l'accueil, il y a un carrousel de produits et un carrousel de marques. Pour les 2, normalement on devrait avoir la navigation avec < et > mais à la place on a des bouboules en-dessous. Vu le nombre de marques, ça fait un vrai collier de perles !

Sur la première mouture qu'avait fait un précédent dev, c'est ok. J'ai installé le thème et refais les modifs sur une copie du site en prod, et là impossible de retrouver le réglage. Quelqu'un pourrait me dire comment faire ?

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Pour le module avis vérifiés, avez vous contactez le développeur du module ? ça semble être lié à votre thème qui doit avoir une spécificité non prise en compte par le module.

Pour la page d'accueil, votre module  Custom Block manufacturers n'a pas d'autres réglages dans la configuration ? Car normalement on peut choisir le type d'affichage, en tout cas en javascript, on peut configurer la librairie Owl carousel pour ne pas utiliser les bouboules ©️

Link to comment
Share on other sites

Merci Janett, finalement j'ai trouvé. C'est un sac de noeuds ce site ! Pour une toute autre raison, j'ai désinstallé puis réinstallé le module blockcart ... et les bouboules ont disparu, remplacées par les < et > !!!

Installés, il y avait Amazzing Filter, Product Properties, Multi-override, qui s'emmêlaient les pinceaux.

 

Je vais contacter le dev du module Avis vérifié. C'est vraiment curieux que le contenu soit bien dans le panel mais pas dans le tab (pourtant bien hooké dedans). En fait, il n'y a pas de tab Avis vérifié. 
Mais bon déjà un souci de réglé !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...