Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

je viens d'installer prestashop en local avec wamp. l'installation s'est bien passé (je pense) par contre, impossible de me connecter. j'arrive sur la page ou j'entre mon adresse email ainsi que mon mot de passe, mais il ne se passe rien, ça tourne puis ça revient de nouveau sur cette même page (sans message d'erreur). si je fais une erreur dans mon adresse ou mon mot de passe, il m'indique bien une erreur par contre.

j'ai supprimé le cache et les cookies, rien à faire...

merci pour votre aide

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse mais le même problème depuis aujourd'hui (avant ça fonctionnait parfaitement), juste après que OVH (mon hébergeur) a validé mon passage en SSL.

J'ai testé depuis plusieurs navigateurs pour être sûr que ce n'est pas un problème de cache.

Résultat : je n'ai plus accès à mon back Office et puisque je suis en mode maintenance, je n'ai pas non plus accès à ma boutique :'(

Le 06/06/2019 à 11:13 AM, manolomusette a dit :

bonjour,

je viens d'installer prestashop en local avec wamp. l'installation s'est bien passé (je pense) par contre, impossible de me connecter. j'arrive sur la page ou j'entre mon adresse email ainsi que mon mot de passe, mais il ne se passe rien, ça tourne puis ça revient de nouveau sur cette même page (sans message d'erreur). si je fais une erreur dans mon adresse ou mon mot de passe, il m'indique bien une erreur par contre.

j'ai supprimé le cache et les cookies, rien à faire...

merci pour votre aide

tu as les logs accessible en local, tu peux connaitre l'erreur.

bon, après moult recherches j'ai enfin trouvé ce fameux fichiers logs. lequel de ces sous dossiers est susceptible de comporter une erreur ? acces, apache_error, php_error ?

merci pour votre aide