Jump to content

Ajout d'un encart dans "mon compte"


Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai créé un encart quand nous dans "mon compte" comme "Mes avoirs", etc ... 
Cet encart doit renvoyer vers une url externe qui sera stocké en base de donnée. 

J'aimerai savoir dans quel table il faut déclarer la nouvelle variable svp ? Impossible de la trouver ^^


Merci à tous, 
Jonathan 

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, Grafyx89 said:

Cet encart doit renvoyer vers une url externe qui sera stocké en base de donnée. 

Est ce que l'url va varier d'un utilisateur à un autre ou est ce que ce sera toujours la même ?

Dans le 1er cas le mieux est effectivement de concevoir un module comme indiqué par Janett.

Dans le le cas contraire une URL en dur dans un template peut faire l'affaire.

Il faudrait plus de détails pour comprendre ta demande

Link to comment
Share on other sites

Pour expliquer en détail ma demande : 

J'ai installer une marketplace (module) sur Presta. 
la facturation des vendeurs sera gérer par un site externe très connu (pour pas cité son nom) et j'aimerai créer un lien direct depuis la page "mon compte" qui renverra vers la page facture du client du site externe. 

Depuis un développement api, une url contenant un token autosigne renverra vers la page facture direct sans passer par la connexion du site externe (sinon autant rediriger vers la page connexion) 

J'ai créer une variable url_profil dans la table de la marketplace, je l'ai rempli pour le test, mais effectivement l'appel ne fonctionne pas le href. 

J'espère avoir été plus clair :) 

Merci pour votre aide 

Edited by Grafyx89 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

43 minutes ago, Grafyx89 said:

J'espère avoir été plus clair :) 

On 6/6/2019 at 10:45 AM, Grafyx89 said:

 

Non pas vraiment, mais ça confirme la solution à utiliser : créer un override du module de marketplace pour y ajouter les mécanismes d'enregistrement / récupération de l'url et un hook sur displayCustomerAccount

Link to comment
Share on other sites

On 6/6/2019 at 5:07 PM, Janett said:

J'ai bien créé un module avec ce code pour l'encart 

 

<li  style="" target="_blank">
    <a href="{$url_invoice|escape:'htmlall':'UTF-8'}"  title="{l s='Ma comptabiliteé' mod='fluxcompta'}"  alt="comptabilite de l'association" style="padding: 15px 0px 15px 70px;" class="compta">
        <i class="icon-money"></i>
        {l s='Ma comptabilité' mod='fluxcompta'}
    </a>
</li>

le lien changera en fonction de l'utilisateur grâce à l'api qui va générer l'url. 

Le module s'ajoute bien en encart, par contre le lien n'est pas pris en compte, quand je regarde le code après j'ai "<a href title="" ...> " .. il ne prend pas en compte ce que j'ai mis dans le href. 

Pouvez-vous m'éclairer ? 

Merci, 

Link to comment
Share on other sites

On 6/11/2019 at 9:02 AM, Grafyx89 said:

Le module s'ajoute bien en encart, par contre le lien n'est pas pris en compte, quand je regarde le code après j'ai "<a href title="" ...> " .. il ne prend pas en compte ce que j'ai mis dans le href.

Montrer nous le code PHP que vous avez mis dans votre module, seulement la fonction hookDisplayCustomerAccount.

Votre déclaration de variable $url_invoice doit être erronée.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...