Jump to content

Emails gros problèmes sur la 1.7


Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un soucis concernant la version 1.7 de prestashop, les clients reçoivent les e-mails de commandes, d'inscription, de perte de mot de passe.

Quand je réalise un test via "test d'envoi d'email" je reçoit bien le mail.

Par contre dés qu'un client commande par exemple, je ne reçoit aucun email de sa commande sauf en backoffice mais plus par e-mail comme l'ancienne version de prestashop 1.6.

 

J'ai d'ailleurs un gros problème à cause de cela, sur un ancien url de test de boutique en 1.7 j'ai installer le module Alerts Mail qui désormais me SPAM toute les heures d'une rupture de stock et cela 14 emails sur 4 boites mail en boucle, j'ai même supprimé cette boutique de test ainsi que l'email qui les envoyer et le problème persiste, pas moins de 800 mails par jours...

 

Si une âme charitable peut m'aider je lui en serait éternellement reconnaissant, pour ma part je vient de signer un CDD dans une entreprise pour les mettre à jour et en fin de compte gros pb d'email qui me fait perdre en crédibilité et qui me rend malade à n'en plus dormir tellement :P

 

Merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je vient de faire une installation à neuf pour test, récupération des fichiers du site est transfert sur un autre dossier, tout m'a l'air de rentrer dans l'ordre.

C'est assez complexe parfois PS surtout quand sa bug.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...