Jump to content

Modification requête catégorie


Recommended Posts

Bonjour,
Voici ma problématique :
J'ai besoin, uniquement sur 1 catégorie, que la requête n'affiche pas les produits dont la date de disponibilité est supérieure à la date actuelle.
(en résumé : tous les produits qui ne sont pas encore disponibles ne s'affichent pas dans cette catégorie, mais apparaissent automatiquement à leur date de sortie.)
Je suppose qu'il faut aller toucher à la requête d'origine... cela doit certainement utiliser le champ «available_date» de la table «product» ou «product_shop»...

Quelqu'un est-il assez chevronné pour m'indiquer où se trouve cette requête ? et ce que je dois ajouter ?
Merci d'avance pour votre aide.
Prestashop 1.7.4.2

 

Edited by Momento (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Merci Janett pour ta réponse.
Même si je comprend l'idée générale... le concept reste flou pour moi quant à la façon de pratiquer ceci...
Je vais donc être contraint d'abandonner l'idée.. 😥

Sauf si j'arrive à mettre la main sur un tuto qui expliquerait comment procéder avec un exemple...
Je cherche... mais pas trouvé pour le moment..

Merci quand même pour ton intervention.

Link to comment
Share on other sites

Tu es sur un forum, si tu exprimes clairement avec un exemple ce que tu souhaites, tu pourrais recevoir des conseils pour apprendre à le faire.

Si tu as pas de réponse, c’est que tu ne t’es pas exprimé clairement et que les gens on la flemme de répondre pour demander des précisions.

Ici c’est un espace communautaire, on est tous là pour partager nos expériences et s’échanger de bons tuyaux ;)

Tu n’as pas répondu à ma question concernant le module de navigation à facette, tu l’utilises ou pas ?

Edited by Janett (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Effectivement, j'utilise le module Navigation à facettes (v.3.0.3) sur Prestashop 1.7.4.2
Je suppose que le fait d'utiliser la navigation à facettes complique cette modification...
Alors comment pourrais-je préciser ce besoin ?
Il y a une partie importante de fiches produits qui ne sont pas encore disponibles, puisqu'il s'agit de sorties annoncées pour les semaines ou mois qui viennent.
Donc, mon souhait serait de pouvoir modifier la requête de la catégorie «Produits sortis», afin que n'apparaissent que ceux dont la date de disponibilité est atteinte (available_date) 😄

Edited by Momento (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...