Jump to content

[Résolu] Problème Module à facette et ajout de plusieurs caractéristiques


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Nous développons une boutique pour un client, nous sommes quasiment à la fin et là SURPRISE ! 

Les produits possèdent uniquement des caractéristiques, je pensais que dans mon filtre à facette les caractéristiques se cumulaient :

Exemple: je sélectionne la caractéristique "Vin rouge (30 produits)", je sélectionne ensuite la caractéristique "0.75cl (5 produits) = normalement je devrais avoir que 5 produits non ? Correspondant à un cumul des deux filtres ? 

Malheureusement cela s'additionne, j'ai 35 produits... Si par malheur j'ai des "Vin Blanc" dans ma caractéristique "0.75cl" il apparaissent même si le premier filtre est "Vin Rouge".

2 questions

1- Est-ce normal ? Ou y a-t-il un problème de configuration sur ma boutique ?

2- En parcourant le forum j'ai pas trouvé de problème similaire (ou sur des versions très anciennes), on parle du module https://addons.prestashop.com/fr/recherches-filtres/6356-multiple-features-caracteristiques-sans-limites.html est-ce que ça règle le problème ?

Ma version Presta : 1.7.5.0 

Merci à tous pour vos réponses !

Edited by Arkanite (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, couillaler said:

Hello,

Vu que le développement de la boutique est en cours, ne serait-il pas déjà intéressant de passer de la 1.7.5.0 à la 1.7.5.2, qui est la dernière version stable ?

Antoine

Bonjour Antoine,

En effet c'est au programme ! Est-ce que tu peux me confirmer cependant que ce n'est pas normal ? Le module à facette fonctionne bien en entonnoir même avec les caractéristiques ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...