Jump to content

[RESOLU] Modifier informations footer


Recommended Posts

Bonjour,

Nouvel utilisateur récent de Prestashop, j'ai fais une faute de frappe en entrant l'adresse mail de contact mais je n'arrive plus à modifier ces informations (screen)

Screenshot_2.thumb.png.9785ac178d6eba72592e294a2ef5dd70.png

Je suis sur Presta 1.7.5.2.

J'ai déjà essayé de modifier les informations dans Paramètres de la boutique > Contact > Magasins. Rien ne change.

Quand je vais dans les modules installés pour modifier le module "Contact" qui est le module qui affiche ces informations, il n'y a pas d'options "Configurer" Screenshot_3.thumb.png.64b1136ca7437b1d57ec3afefc727322.png

Pourriez-vous m'éclairer sur comment modifier cette adresse mail svp ? 

Merci, 

Cordialement.

 

Edited by Fictis
fichiers en trop (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est bien dans  Paramètres de la boutique > Contact > Magasins que cela se modifie

Vous êtes sur le thème classic ? Vous avez fait des modifications par rapport à l'installation de base ?

Faudrait tester après un vidage du cache, peut être  

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse,

Malheureusement, quand je fais des modifications à cet endroit, rien ne change.

J'utilise un thème personnalisé qui est en fait une copie du thème classic. J'ai déjà vider le cache maintes fois, mais rien ne change

Mon site à été importé depuis le localhost, je vais aller faire un tour vers la bdd pour voir s'il n'y a pas quelque chose à changer.

 

Link to comment
Share on other sites

C'est bon j'ai trouvé comment faire ! 

Il m'a suffit de repasser sur le thème classic, aller dans Paramètres de la boutique > Contact > Magasins et j'ai pu modifier le contenu erroné

Vider le cache et remettre mon thème et c'était réglé. Je ne sais pas à quoi c'était dû mais bon... 

Merci pour ta réponse en tout cas 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...