Jump to content

Quel module pour AMAZON conseillez vous ? PS 1.6 et 1.7


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je lance un petit appel aux personnes qui ont déjà experimentés la vente sur Amazon via leur prestashop. J'ai déja regardé un peu quels étaient les modules proposés mais il y en a pour tous les prix, de 99€ TTC à 239€ TTC (Montant que je trouve quand même abusé, mais bref.. )

- Selon vous quel est le meilleur module (Rapport qualité prix) pour vendre sur Amazon  via presta 1.6 et 1.7 ?

- Quelle est votre expérience personnelle de vente sur amazon ?

- Avez vous généré une vrai plus value ?

N'hesitez pas à me raconter :)

 

Link to comment
Share on other sites

merci de ta réponse, mais je viens de regarder et à 400€ d'abonnement par mois, il va falloir en vendre des flacons à 3€ .... :) (Ça ferais 133 flacons de perdu  avant de commencer à s'amuser). J'avais plutôt pensé à quelque chose qu'on paye une fois et après on s'en occupe en fait..  Sinon avec mes produits, je ne m'en sortirais pas tu comprends ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a d'autres concurrents et aussi d'autres systèmes gratuits certes pas sous forme de modules Prestashop mais en développant une passerelle entre Prestashop et ces outils c'est déjà plus fiable. En tout cas de meilleurs qualités que les pauvres modules Prestashop qu'on trouve mais c'est mon avis.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'ai déjà utilisé le module Amazon de Common-Services, il a des défauts et j'aime pas du tout le code mais le développeur est assez réactif pour traiter les remontées de bugs, ils font régulièrement des patchs. Je l'utilise plus depuis longtemps car j'ai choisi de passer par un prestataire dans le genre de shopping feed parce que je vends sur pas mal de marketplaces.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...