Jump to content

Problème d'affichage sur le carrousel produits de la home


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Sur un PS 1.6.0.14, je souhaite afficher un < et un > pour la navigation dans les carrousels de produits (Promo, featured, New).

Sur le premier site de test visible ici, cela s'affiche correctement.

Devant installer le nouveau thème sur le site de prod, j'ai fait une copie de celui-ci dans un sous-domaine (visible ici), installé le thème sur la copie, puis copié les fichiers du thème depuis le site de test. mais sur cette mouture, ce sont des ronds qui s'affichent. J'ai d'ailleurs le même souci sur le carrousel des fabricants (et vu qu'il y en a beaucoup, ça fait beaucoup de petites boules).

J'ai cherché quel fichier pourrait être manquant, désactivé tous les caches et CCC, et après plusieurs heures là-dessus, je ne trouve pas ! et je m'arrache les cheveux ! Quand je compare le code avec l'inspecteur, il est effectivement différent sur l'un et l'autre site, comme si l'appel au js ne se faisait pas. Il y a certainement quelque chose qui manque mais je ne le vois pas !

Si quelqu'un avait la gentillesse d'y jeter un oeil, je lui en serais immensément reconnaissante !

Ce n'est pas moi qui ai fait les modifs sur le thème, j'ignore donc ce qu'a fait le dév.

Par ailleurs, vous pourrez voir qu'un lien "Voir tout" a été ajouté sous l'onglet Promotions pour afficher toutes celles-ci. Il faudrait que ce lien soit sous le bandeau de produits, visible seulement quand on a cliqué sur l'onglet Promotions, et ajouter un lien similaire sur les autres. Mais tous mes essais se sont soldés par des liens toujours visibles car ils se positionnent en-dehors du bloc.
Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !!!

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...