Jump to content

[Module gratuit] Suppression de paniers


Recommended Posts

Tu es sur que les commandes étaient bien validées  => avec une ID commande du coup ?

Car pour les paniers à vide je peux les supprimer mais pas les commandes qui ont été validées ou supprimées et je viens de vérifier à nouveau, les commandes validées sont bien présentes dans Clients => Paniers ^^ 

 

Tout à fait, ce sont d'anciens paniers rattachés à des commandes ( donc des paniers qu'on ne peut pas effacer ).

 

Ces paniers sont à 0 € alors que la commande correspondante est correcte, étrange non ?

Link to comment
Share on other sites

De rien !

 

Je ne suis pas l'auteur initial du code, que j'ai trouvé sur un topic sur le forum anglais mais comme j'ai pas mal galéré pour trouver la solution, je me suis dit qu'il fallait partager. En fait avec PS, souvent réponse en anglais tu trouveras :-D comme dirai un certain jedi.

 

En plus cela servira surement à d'autres, même si la fonction sera sans doute dispo dans la prochaine version de PS.

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Hummm pas celle de ce post, elle ne s'installe même pas car elle chèque si tu es en 1.3 ou en 1.4. Je les ai toutes essayées.

 

J'ai même modifié pour forcer l'install, rien ne fonctionne, c'est bourré d'erreurs ;)

 

Tu as encore le zip ? Je testerai bien celle que tu as, on ne sait jamais :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 7 months later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Tomber sur un de ses messages en faisant une recherche sur le net cela n'a pas de prix. Je viens de tester le code sur le site d'une cliente en version 1.5.6 et il s'avère que cela fonctionne parfaitement. Pour les dernières versions de Prestashop, c'est intégré normalement (ou j'ai fait une modif dessus en mode somnambule). Le code en question

$this->bulk_actions = array('delete' => array('text' => $this->l('Effacer la selection'), 'confirm' => $this->l('Effacer la selection?'))); 

A ajouter en dessous (et non en dessus) de la ligne de la ligne 38 de Controllers => Admin => AdminCartControllers.php

 

Ce qui donne :

$this->addRowAction('view');
$this->addRowAction('delete');
$this->allow_export = true;
$this->bulk_actions = array('delete' => array('text' => $this->l('Effacer la selection'), 'confirm' => $this->l('Effacer la selection?'))); 

...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

slt,

 

ce module a l' air sympa et surtout très utile, mais je suis en version 1.6.1.9 et impossible a installer.

 

Il n' est pas possible de l' installer sur la version 1.6 ?

 

je l' ai telechargé et décompressé puis mis via le ftp, mais lorsque je clique sur intaller, j' ai le message suivant:

L'installation ne s'est pas faite correctement pour le(s) module(s) suivant(s) :

  • pss_clearcarts :
Link to comment
Share on other sites

Bonjour carclip,

 

il me semble que cela est intégré à ta version de Prestashop, il y a des cases à cocher à gauche de chaque panier que tu souhaites supprimer et ensuite cela se passe en bas du tableau "Actions groupées".

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...