Jump to content

[1.7.5.1] Question concernant les hooks


Recommended Posts

Hello la communauté,

Je suis entrain de créer un thème personnalisé avec un footer qui comprend 3 listes de liens différentes, une partie coordonnées, une partie social links, une partie réassurance...

Les hooks footer mis à disposition par Prestashop risque d'être un peu limités (displayFooterBefore, displayFooter, displayFooterAfter) sachant que je vais devoir découper mon écran en plusieurs partie.

J'ai donc choisi de créer plusieurs hooks personnalisés (que j'ai ajouté en base) afin de séparer mes écrans : par exemple displayLeftFooterNav, displayLeftFooterNav2

Ensuite, en allant dans link widget, j'ai pu créer un bloc personnalisé (qui rattache un hook à plusieurs pages), jusque là c'est très bien. J'appelle ensuite mon hook dans ma template de la manière suivante :

{hook h='displayLeftFooterNav'}
{hook h='displayLeftFooter2Nav'}

Cela fonctionne bien puisque je vois bien apparaître les différents liens vers mes pages :

<h3>Title hook</h3>
<ul>
  <li>Page 1</li>
  <li>Page 2</li>
  <li>Page 3</li>
</ul>

 

Mon soucis maintenant est de savoir comment puis-je customiser la vue rendu par ces hooks car actuellement, ce qui s'affiche est simplement le titre du hook avec les liens de pages.

 

Merci beaucoup :)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...