Jump to content

Module natif de 1.6 a 1.7


Recommended Posts

Il faut comparer les différences entre la 1.6 et la 1.7, adapter le code du module pour le rendre fonctionnel en 1.7

Généralement, c'est au niveau des hooks que ça se passe majoritairement mais il y a d'autres adaptations à faire.

Link to comment
Share on other sites

11 hours ago, ludovic mantion said:

Ok merci je vais prendre un module de 1.7 et comparer pour voir.

C'est dommage que des modules natif en 1.6 ne soit plus dispo sur le 1.7

Si j'en crois le github, ils sont en cours de refonte petit à petit, certains reviennent avec la 1.7.6

Link to comment
Share on other sites

On 5/31/2019 at 7:36 PM, Mediacom87 said:

En même temps la 1.6 fonctionne toujours très bien.

ok mais comme on est sur un nouveau site tout frais autant partir directement sur la nouvelle version pour ne plus à avoir tout recommencer plus tard.

 

On 6/1/2019 at 1:42 AM, yama said:

Si j'en crois le github, ils sont en cours de refonte petit à petit, certains reviennent avec la 1.7.6

vu qu'ils bossent à font pour l’intégration de symfony pas sur qu'on ai les modules qui suivent

Link to comment
Share on other sites

13 minutes ago, ludovic mantion said:

vu qu'ils bossent à font pour l’intégration de symfony pas sur qu'on ai les modules qui suivent

Oui, surtout qu'en plus ce module là, on en a pas entendu parlé depuis des lustres, il doit être tombé dans les oubliettes ^^

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Janett said:

Oui, surtout qu'en plus ce module là, on en a pas entendu parlé depuis des lustres, il doit être tombé dans les oubliettes ^^

depuis la version 1.6.4

je vais voir si j'arrive à faire quelque chose car dans un 1er temps ça serais bien si je pouvais utiliser un gratuit avant de passer sur un module complet payant

Link to comment
Share on other sites

Y a effectivement quelques adaptations à faire, y a un peu de boulot mais rien de bien compliqué, faut juste connaître un peu les différences entre 1.6 et 1.7

Y a de la documentation disséminée un peu partout mais en fouinant on trouve

Link to comment
Share on other sites

  • 10 months later...
On 6/3/2019 at 8:41 PM, ludovic mantion said:

comme vous avez dit "faut juste connaitre un peu", suis d'une nature très curieux donc je pense que je vais y arriver.

merci pour les infos je vais chercher

Bonjour ludovic,

Avez-vous trouvé une solution pour migrer le module de parrainage de la version 1.6 à 1.7 de Prestashop ?

Link to comment
Share on other sites

On 5/2/2020 at 4:11 PM, npanti said:

Bonjour ludovic,

Avez-vous trouvé une solution pour migrer le module de parrainage de la version 1.6 à 1.7 de Prestashop ?

Bonjour,

je n'ai pas eu le temps de regarder car j'ai lancé la création de ma marque de produit CBD donc suis très pris par cela.

Je verrais plus tard

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...