Jump to content

Accès Admin impossible si Mode Debug activé


Recommended Posts

Salut tout le monde.

J'utilise un Prestashop 7.

Tout allait bien et là problèmes...

1. Lorsque j'active le mode Debug j'ai plus accès à l'administration de Prestashop...
Si je l'active j'ai accès mais quand je clique sur un lien du top menu j'ai un message d'erreur et les produits de catégories n'apparaissent pas...

Je joins la capture de l'erreur que j'ai quand je clique sur un lien (produit d'une catégorie en page d'accueil sur le menu top).

L'erreur dans l'accès Admin après avoir désactivé le mode Debug :

Oops! An Error Occurred

The server returned a "500 Internal Server Error".

Something is broken. Please let us know what you were doing when this error occurred. We will fix it as soon as possible. Sorry for any inconvenience caused.

Vais m'arracher les cheveux...

Avez-vous une idée svp ?

Le lien http://sweetstore.fr

 

 

Capture d’écran 2019-05-30 à 13.33.30.png

Link to comment
Share on other sites

Le module ps_facetedsearch est mal installé ou s’est mal mis à jour : il manque une table dans votre base de données.

Vous devez créer cette table manquante et probablement les autres colonnes ou tables manquantes de ce module dans votre base de données.

Link to comment
Share on other sites

12 minutes ago, Janett said:

Le module ps_facetedsearch est mal installé ou s’est mal mis à jour : il manque une table dans votre base de données.

Vous devez créer cette table manquante et probablement les autres colonnes ou tables manquantes de ce module dans votre base de données.

Merci de votre réponse.

Créer la table, je sais faire. mais la remplir de quoi ?

Merci ;)

Link to comment
Share on other sites

Essayez dans un premier temps de désactiver le module à l'aide de cette requête SQL :

UPDATE `ps_module` SET `active` = 0 WHERE `name` LIKE 'ps_facetedsearch'

Ensuite videz le cache en supprimant dans le FTP tous les dossiers et fichiers présents dans /var/cache/ ils seront régénérer par Prestashop.

Une fois l'accès au BO fonctionnel, aller dans le Module Manager et essayer de Réinitialiser le module.

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...