Jump to content

Information en Pied de page et en En-tête


Recommended Posts

Bonjour,
Les information que l'on note dans contact magasin apparaissent en pieds de page mais aussi sur la page contact.
Si on note un numéro de téléphone celui ci apparait en en-tête.

1- Comment faire pour qu'en en-tete ce soit juste "contactez-nous" avec en lien la page contact qui apparraise et pas le numéro de téléphone (sans retirer le numéro de la page contact magasin) ?
2- Comment faire pour enlever des champs dans les informations de pieds de page ou au moins retirer "appelez-nous" et "écrivez"nous" ? car les clients ne sont pas bêtes ils savent qu'un numéro c'est pour appeler et une adresse c'est pour écrire. De plus ça fait trop de lignes inutiles en pieds de page.

Je vous remercie de votre aide précieuse.

Cordialement


 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

quel est la version du prestashop?

Pour cela il suffit juste d'enlever les bout de code correspondant au numéro de téléphone par exemple.

en général c'est un module blockcmsinfo ou cmsinfo cela dépend du thème aussi.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Non, mais déjà je vous propose mon aide en message privée chose que vous n avez pas fait. 

 

Ensuite c’est pas quelques chose de sorcier à faire. 

 

On ne peu pas le faire a votre place sinon a pas les informations nécessaires. Quel thème utiliser vous version de presta. 

 

Ensuite dans le back office vous vous avez les widgets pour contrôler le pied de page sinon il faut allez dans le code du template faire l’es modifications.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,
Oui en effet vous m'avez offert de m'aider mais pensez vous bien que je ne vais pas donner mes codes d'accès à un inconnu, je suis désolé, je n'ai rien contre vous et c'est déjà très sympathique de me répondre.
Les widgets ? C'est à dire dans l'interface ? Non j'ai déjà tout regardé. Les modifications ne donnent pas du tout ce que je veux.
J'ai aussi essayé d'enlever les "appelez-nous" et "écrivez"nous" que je trouvais dans la racine ça n'a rien changé. Je n'ai donc pas trouvé les bons haha. J'ai la CSS de de base, basic.
Merci

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ha non je ne me suis pas fait comprendre, désolé.
Ça c'est en effet simple avec le module.

Mon but n'est pas de tout enlever.
Je souhaite effacer "appelez-nous" mais laisser le numéro de téléphone comme effacer "écrivez"nous" mais laisser apparaitre l'adresse mail.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...