Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis totalement novice et m'excuse d'avance si mes questions vous paraissent débiles. J'ai récupéré un e-shop déjà existant sur Prestashop 1.7 (reprise de la distribution d'une marque après rupture de contrat de la précédente distributrice). Tout s'est bien passé concernant les produits et la traduction du site, là où ça se complique, c'est concernant les moyens de paiement. Après bien des coups de gueule envers ma banque (ING), j'ai obtenu l'acceptation de tous les moyens de paiement et installé les module ING PSP, ING Bancontact, ING cartes de crédit et virement. Les développeurs de la plateforme ING se penchent sur mon cas mais visiblement s'arrachent les cheveux. Les paiements visa, master et maestro ne fonctionnent pas du tout et en ce qui concerne le bancontact, lorsqu'on effectue la commande et le paiement, la commande est doublée (deux fois la même commande). Or, sur la plateforme ING, ce n'est pas le cas, et le compte n'est débité qu'une seule fois. Par contre, sur l'e-shop, on a bien deux commandes indiquées comme telles: ING PSP bancontact et une seconde indiquée Bancontact uniquement (et bien sûr, les produits sont retirés deux fois de mon stock). Si quelqu'un peut m'aider parce que là je désespère... Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Non, j'ai deux factures avec des références différentes. Ca fait un mois que je tourne en rond avec la banque et leur Epay, d'abord pour l'activation et maintenant que c'est activé, ça ne fonctionne toujours pas :(

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...