Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

J'ai un léger problème avec la mise à jour du Module de Mondial relay car lorsque j'ai voulu effectuer la mise à jour du module, il m'a demandé de créer un compte Prestashop addons, ce que j'ai aussi fait avec l'adresse utilisé lors de la création du site prestashop. Hors j'ai maintenant cette erreur qui apparaît "Vous n'avez pas les permissions requises pour mettre à jour le module mondialrelay. Veuillez vous assurer que vous êtes bien connecté au compte PrestaShop Addons avec lequel vous avez acheté le module."

La création du site avait été fait par un presta externe à l'époque, et je me demande si ce n'est pas leur adresse qui a été renseigné (ce qui me semble étrange puisqu'il s'agit du module gratuit). Ma question est donc, est-ce qu'il y a moyen de modifier l'adresse mail renseigner de base ? Et si non, quelles solutions ? 

Merci d'avance

Bah télécharger le module directement sur Addons, tapez mondial relay dans la barre de recherche.

J'ai régulièrement le problème avec un autre module gratuit, l'un des rares que j'utilise 😅

Merci pour votre réponse!
C'est ce que je pensais faire aussi mais le fait de désinstaller ce module et le réinstaller derrière, ça ne risque pas de créer des conflits/bug ? Etant donnée qu'il est en place depuis un moment ? 

Pas besoin de le désinstaller, il suffit de mettre les nouveaux fichiers puis d’aller dans la configuration du module, la mise à jour se déclenchera.