Jump to content

Panier qui disparaît lors d'un ajout de produit


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je développe actuellement un site en local, tout se passe bien jusqu'à ce que j'attaque le panier...
Quand j'ajoute un produit dans le panier, le site m'affiche bien qu'un produit a été ajouté, mais par contre mon panier disparaît tout bonnement ! Il faut que je actualise la page pour que celui-ci réapparaisse avec le produit dedans.

Avez-vous une idée ? J'utilise le panier Ajax de base avec la version 1.7.3 de Presta.

Je précise que j'ai désactivé/réactivé tous les caches, forcé ou non la recompilation, et désinstallé/réinstallé le module en question...

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Starscream69 a dit :

la version 1.7.3 de Presta

Bonjour,

Essayez déjà de mettre à jour sur la 1.7.5.2 qui est la dernière version stable. La 1.7 oblige les utilisateurs à faire toutes les mises à jour car chacune corrige des centaines de bugs.

Vous ne précisez pas, utilisez vous le template Classic ou un template personnalisé ?

Link to comment
Share on other sites

Bonjour et merci pour votre réponse, je suis sur un template personnalisé.

Je me suis aperçu que ça venait d'un module de devis se reposant sur le panier, qui mettait le dawa. Quand je désactive ce module, tout fonctionne.
J'ai aussi fait la mise à jour de Presta en 1.7.5.2, ainsi que celle du dit module, mais quand celui-ci est activé, le panier recommence à disparaître....

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vu avec le développeur, c'était un bug du côté de son module :) Merci encore !

J'aurais aussi une autre question, j'ai fais la mise à jour vers la version 1.7.5.2, mais un truc bizarre, mes produits ne sont pas dans les catégories...
Ils apparaissent bien dans une catégorie sur le fil d'Ariane, mais quand je clique sur cette catégorie, je ne retrouve pas les produits et la catégorie est vide.

Le module en question est un module fourni avec le template perso, et quand je vais dans la liste des modules, sur la ligne de celui-ci j'ai un message "No name provided" en alerte, mais quand je rentre dans le module, tout est configuré correctement...

Auriez-vous une idée ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...