Jump to content

[ANNULé] PS1.7 : Module mondial relay se referme tout seul


Recommended Posts

Bonjour,

Nouveau bug sur ma boutique (si s'en est un) , dans le choix des transporteur en fin procedure de vente, les choix s'affichent et mondial relay s'affiche en proposition en plus des autres transporteurs.

SI on clic sur mondial relay, la fenêtre s'ouvre puis se referme aussitot et ca passe ensuite au moyens de paiement avec "Aucun moyen de paiement dispo" (Puisque qu'aucun relais n'est choisi).

A noter que si on clic sur "lettre suivie", prestashop n'attends pas le clic sur "continuer" mais passe directe au paiement (le client ne peux donc pas laisser de message sur sa commande..) et je pense que c'est ça qui fait bugger mondial relay car le passage a l'étape suivante le ferme..

Si quelqu"un pouvait me donner une idée de correction pour obliger a cliquer sur "continuer" pour passer a l'étape suivante, ce serait super.

Le site : vie-en-zen.com

Besoin de vos astuces la ..

Edited by Jean Francois G (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

En l’occurrence là c'est plutôt avec le développeur du module que vous devriez demander de l'aide. Vous pouvez les contactez depuis la fiche de ce module sur Addons.

Le module mondialrelay est vieux et poussiéreux, il date de la 1.4 et a uniquement subit des modifications pour supporter les versions les plus récentes, j'ai arrêté de l'utiliser sur le site de mes clients, et j'utilise le module payant réalisé par un autre développeur qui me donne satisfaction depuis des années.

J'ai quelques sites en 1.6 qui ne peuvent pas migrer pour l'instant (multiboutique, multi thème etc...) et d'autres déjà en 1.7 qui fonctionnent dans tous les cas avec le module payant.

Edited by Janett (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...