Jump to content

Could not create database connection!Connection timed out


Recommended Posts

bonjour 

après une mise à jour avec des erreurs j'ai fait une recupération de sauvegarde et depuis j'ai ce message 

Could not create database connection!Connection timed out

je suis chez OVH quelqu'un peux m'indiquer la marche a suivre pour récupérer mon back office ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, Eolia a dit :

Arrivez-vous à vous connecter à phpmyadmin avec les mêmes identifiants que ceux du settings.inc.php ?

 

PS: Pourquoi ouvrir différents posts pour toujours le même problème ???

@Eolia

Il pense que nous sommes des gamins et que nous nous extasions de suivre les aventures du petit poucet.

Devant cette insulte à notre intelligence et le manque de respect flagrant  - d'autant que je lui ai déjà fait la remarque - je m'empresse de le laisser dans la misère dû a son rang !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 

j'ai recupérer le site il y avait une erreur dans le fichier settin.inc.php

a présent je souhaite passer a la version 1.1..6.24 pour commencer avant de passer a la version 1.7...

je préfères je faire en douceur 

comment avoir la version 1.1.6.24 ? dans le module upgrade 1 click il ne me propose que les version 1.7 … 

 

Link to comment
Share on other sites

j'ai un autre problème sur le back office 

j'ai accès a presque tout les dossiers dans le back office excepté aux modules. 

il me mets le message d'erreur suivant quand il ne trouve pas les modules pourtant j'ai accès a la base de données puisque le site fonctionne et que j'arrive au produits, clients, fournisseurs….. 

Could not create database connection!Connection timed out

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

ce jour je n'ai toujour pas réglé le problème pour me connecter a mes module dans le back office 

pour rappel j'ai ce message qui s'affiche lorsque je veux aller dans le menu module du back office 

Could not create database connection!Connection timed out

le site fonctionne correctement par contre et j'ai accès au autre menu du back office 

qu'elle est la sollution ? 

merci d'avance 

Link to comment
Share on other sites

Déjà tu fait des mises à jours de quelle version à quelle version ?

Le 1cickupgrade n'est pas très optimal pour passer de version différente à d'autres.

1.4 &1.5 vers 1.6 galère et surtout 1.6 vers 1.7 gagagalère.

Donc si tu est en 1.6 tu fait la maj 1 clickupgrade vers 1.6.1.24 puis c'est tout. Ensuite si tu veux allez plus loin tu utilise des modules forcément car manuellement tu y arrivera pas du tout c'est sûre !

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...