nougatdu18 Posted May 26, 2019 Share Posted May 26, 2019 Bonjour Version de PrestaShop 1.6.1.23 Je rencontré un souci avec une fiche produit et je fais un test de paiement Je vois que payplug est actif mais que paypal a disparu J'ai remis a zeros mais la sa ne fonctionne pas hélas Jai supprimé paypal puis réinstallé le module V3.12.1 paypal Le paiement s'affiche mais message d'erreur si on clique dessus. J'ai été obligé de le désactivé le module J'ai cliquez oui Vous possédez déjà un compte PayPal Professionnel ? J'ai remplis mes identifiants sa me valide les étapes mais e paypal ne s'affiche toujours pas dans ma boutique Si je met non pour un compte pro. On dit de cliquer sur test et de remplir mes identifiants mais helas je n'arrive pas a cliqué sur test ! Certaines personnes sont dans le meme cas que quoi que moi ? Est ce un probleme technique ? Merci de votre aide Bonne soirée Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
nougatdu18 Posted July 29, 2019 Author Share Posted July 29, 2019 Bonjour Désolé pour ma réponse tardive Probléme résolue Bonne journée cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Terminanix Posted August 21, 2019 Share Posted August 21, 2019 j ai le meme souci quelle a ete votre solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts