Jump to content
superskyman100

[Résolu] collections - fournisseurs : supprimer les liens HTML

Recommended Posts

bonjour à tous,

J'aimerais pouvoir afficher la collection relative à chaque produit sans toutefois que cette collection ne renvoie vers une page HTML (qui en l'état ne fait que me générer des erreurs 404)

Je m'explique :

- pour des raisons 'marketing', j'aimerai pouvoir attacher chacun de mes produit à une collection)

- je ne compte pas documenter la collection en tant que telle (trop de travail), et ne souhaite donc pas que cetter collecion renvoie vers une page de description spécifique

image.thumb.png.a0b51fcfcd194f414b303199ee9b467b.png

ici le nom des collections apparaît en dessous du nom des produits, c'est classe

image.thumb.png.599798108d6f685daac0545f9b4fdd91.png

ici la liste (encore à l'état de friche sauvage) de mes collections

Jusqu'ici tout va bien....

Problème sur la page produits :

image.thumb.png.999d0522c1c1164e6d78024d9d13aabb.png

Ici ''collection Bellisima'' = un lien HTML qui me renvoie, si je clique, sur une erreur 404....

Serait-il possible de désactiver ce lien (tout conserver, mais juste supprimer l'hyperlien) ??

J'ai essayé de jouer avec ici avec les paramètres, par exemple en désactivant la 'marque"........

image.thumb.png.3cafaa7a32bb5a806130dc2c6bd5a7bf.png

mais rien à faire, l'hyperlien est qd même affiché en bas de ma page produit, et génère juste des erreurs 404.....

merci de votre aide

:)

Edited by superskyman100 (see edit history)

En fait l'hyperlien generait des erreurs 404 car j'avais juste oublie d'activer les fournisseurs.... Mon erreur a moi, plus d'erreurs 404 , probleme resolu.