Jump to content

Problème script Doekia contre spam compte client


Recommended Posts

Salut à tous, sur un PS 1.6.1.11 pollué par les inscriptions bidon, j'ai installé le patch de Doekia (pourquoi faire compliqué quand il nous a mâché le travail !).
Plus de problèmes de fausses inscriptions. Mais plus d'inscription du tout 😉 Si on essaie de s'inscrire, un message s'affiche disant qu'il y a 2 erreurs : Nom de famille invalide, Prénom invalide.

Le fichier class-index.php a bien été supprimé, les adresses bidon effacées avec autorisation de réinscription, le cache désactivé et vidé, les overrides sont bien autorisés. Les deux fichiers Customer.php et Validate.php ont bien été créés dans le dossier override/classes

Site visible ici

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hello Eolia, un tout grand merci, ça marche maintenant. Je n'avais pas fait de copier/coller depuis le forum si mes souvenirs sont bons mais depuis le lien donné en premier dans le topic. En utilisant Notepad++ donc pour créer le patch. Et c'est lui qui a créé les 2 fichiers. Curieux.

Mais là ça marche.

Un big thanks !

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
Le 5/25/2019 à 7:34 PM, kerlin a dit :

ce pourquoi je n'avais pas fait le c/c depuis le forum mais

Et tu as fais le c/c dans un éditeur digne de ce nom? en UTF-8, sans BOM? Transféré en FTP en mode binaire?

99.999% de chance que ce ne soit pas le cas, du coup tu auras le même problème avec les 2 fichiers

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...