Jump to content

Problème mise à jour 1-click


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de mettre à jour Prestashop avec 1-click mais il y a eu une erreur et je n'arrive plus à accéder à mon panneau d'administration, j'ai activé le debug : message d'erreur en PJ.

Je n'ai pas de dossier "Vendor" à supprimer dans le dossier "ps_facetedsearch" comme certains messages de forum américain préconisent.

Merci !

 

Capture d’écran 2019-05-25 à 09.57.42.png

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Mediacom87 said:

Bonjour,

Vous devez restaurer la sauvegarde manuelle que vous avez effectué avant de faire la mise à jour, comme cela est précisé des centaines de fois sur le forum dans les tuto et sur le module de mise à jour.

Bonjour merci 

Je trouve des sauvegardes (auto-backupdb...sql.bz2) dans "admin" -> "autoupdate" -> "backup"

Comment procéder à la restauration ? Je ne trouve pas sur le forum, si vous pouvez m'aider.

Link to comment
Share on other sites

Vous pouvez demander à votre hébergeur de restaurer une sauvegarde datant d’avant votre tentative de mise à jour. C’est le plus simple à faire dans votre cas, vous n’avez pas l’air à l’aise.

Link to comment
Share on other sites

30 minutes ago, Janett said:

Vous pouvez demander à votre hébergeur de restaurer une sauvegarde datant d’avant votre tentative de mise à jour. C’est le plus simple à faire dans votre cas, vous n’avez pas l’air à l’aise.

Bonjour merci

J'ai restauré la sauvegarde OVH à J-2 et j'ai deux messages d'erreur (le premier en mode débug et le deuxième sans mode debug)

Je ne comprends plus rien...

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.02.47.png

Capture d’écran 2019-05-25 à 19.04.25.png

Link to comment
Share on other sites

La restauration d'ovh comporte t elle la base de données et les fichiers ou seulement les fichiers ?

Je vais répéter pour ceux qui passeront sur ce topic avant de faire une mise à jour.

Vous devez toujours faire cela une première fois sur un développement de test et surtout faire les sauvegardes fichiers et données avec une procédure que vous maitrisez pour savoir restaurer si il y a un soucis.

Link to comment
Share on other sites

50 minutes ago, Mediacom87 said:

La restauration d'ovh comporte t elle la base de données et les fichiers ou seulement les fichiers ?

Je vais répéter pour ceux qui passeront sur ce topic avant de faire une mise à jour.

Vous devez toujours faire cela une première fois sur un développement de test et surtout faire les sauvegardes fichiers et données avec une procédure que vous maitrisez pour savoir restaurer si il y a un soucis.

Oui il manquait aussi la restauration de la sauvegarde de la base de données, tout est revenu en ordre. Merci

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...