Jump to content

Miseà jour sans le module One click


Recommended Posts

bonjour 

ma version est la 1.6.1.18 et je souhaite la mettre à jour car j'ai des soucis avec le back office 

je ne peux plus y accéder je retourne a chaque fois sur la page login ou sur une page blanche 

peux t on la mettre  jour avec Fillezila ? et si oui quelle est la procédure 

en vous remerciant 

Link to comment
Share on other sites

C’est possible mais pas recommandé, si vous n’êtes pas expérimenté. Vous devriez vous faire aider par quelqu’un.

Si vous souhaitez tenter vous même, avant de faire quoi que ce soit, faites une sauvegarde du ftp et de la base de données afin de pouvoir revenir en arrière.

Avant de faire la mise à jour, mieux vaut corriger votre soucis ou alors ne pas faire de mise a jour mais une migration.

 

Link to comment
Share on other sites

voila le soucis que j'ai avec le site en changeant le fichier define.inc avec la valeur true voila la réponse sur l'erreur 

Warning à la ligne 551 du fichier /customers/1/2/0/xxxxxxxx;xx/httpd.www/classes/controller/AdminController.php
[2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Warning à la ligne 3274 du fichier /customers/1/2/0/xxxxxxxx.xx/httpd.www/classes/controller/AdminController.php
[2] count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

que dois je faire ? 

merci pour votre aide 

Link to comment
Share on other sites

Vous êtes passé sur PHP 7 cette version est plus stricte que PHP 5.6. Votre version de Prestashop est trop ancienne pour fonctionner correctement sur cette version de PHP.

Il vous faut remettre PHP 5.6, si vous ne savez pas le faire prenez contact avec votre hébergeur.

Il n’y a pas que Prestashop à mettre à jour pour la compatibilité avec PHP 7, de nombreux modules doivent être mis à jour pour fonctionner avec cette version également.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...