Jump to content

Ajouter datatable à mon formulaire


ilyass86

Recommended Posts

Bonsoir,

y a t'il une possibilité pour ajouter une datatable à fields_form?

J'ai un formulaire sur lequel je veux afficher la liste des commandes  avec la possibilité de sélectionner une ou plusieurs lignes de commande avant de faire le "submit"

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord, merci pour votre réponse et je m'explique encore plus:

Mon besoin c'est d'afficher la liste des commandes avec les détails des produits dans un tableau avec des cases à cocher pour sélectionner celles que je veux et ensuite renseigner d'autres informations avant d'envoyer le formulaire

Les type des inputs actuels de "fields_form" (text, file, switch, select ...) ne me permettent pas d'avoir cela.

donc mon objectif c'est d'étendre le "form.fpl" rendu par la fonction "renderForm" de "ModuleAdminController" de sorte qu'il accepte d'autres types de champs à l’exemple de "datatable"

J'espère que j'étais bien clair cette fois

vous avez une piste à me conseiller?

Version de PS : 1.7.2

Link to comment
Share on other sites

En fait, ce serait surement plus parlant si vous pouvez joindre une maquette. Genre un schéma vite fait sous Paint lol

Car pour ma part, je comprend que vous avez un tableau avec une commande par ligne et que vous souhaitez sur chaque ligne avoir le détail des produits avec des cases à cocher, mais je suis pas certaine...

Link to comment
Share on other sites

En gros quand tu est connecté le client choisis ça commande ensuite de cette commande ça affiche les produits et tu voudrais qu'ont puisse sélectionner le ou les produits pour le quel on voudrais posé une question ?

 

Un peu comme le système natif de retour dans préstashop.

Si tu te base sur le système de retour pour faire ta fonction ?

Link to comment
Share on other sites

je suis entrain de développer un module et mon objectif c'est d'attacher des commandes à des opérateurs que j'ai crée

Ouf, je viens détendre le formulaire form.tpl et de créer mon datatable ☺️

sauf que le sérieux problème que j'ai maintenant c'est que je n'ai pas la main sur les cases à cocher de mon datatable pour envoyer les valeurs sélectionnées lors du "submit" 

 

 

Edited by ilyass86 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...