Jump to content

erreur 500 après la validation de mode de paiement et après l'enregistrement de client


Yanel

Recommended Posts

Bonjour,

 j'ai réussi de faire migrer mon boutique vers un autre serveur et aussi une mis a jour de version de prestashop de 1.7.4.2 vers 1.7.5.1 ainsi mis a jour du theme

je suis maintenant a la phase du test de nouveau site, tous marche bien sauf que il y a un petit bug :

  • lors de l'inscription du client : après le saisie des données et la validation,  une page d'erreur s'affiche comme indique l'image et si j'actualise la page c'est bon le client est connecter l'inscription est valide
  • lors de choix  de mode du paiement: pour le module paypal et transfaire par carte ça marche bien mais pour le mode virement bancaire, paiement par cheque et mandat administratif aussi un erreur 500 s'affiche mais lorsque j'actualise la page c bon la commande est traitée et enregistrer dans la BD

y a t'il une solution , merci 

inscri.PNG

payement.PNG

erreur500.PNG

base erreur.PNG

Link to comment
Share on other sites

Un champ est manquant dans la table ps_stock_available (1001_stock_available dans votre cas) après la mise à niveau. Ajouter ce champ:

One field is missing in the ps_stock_available (1001_stock_available in your case) table after the upgrade. Add this field:

`location` varchar(255) NOT NULL DEFAULT ''

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...