ncandelier Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Bonjour,Je cherche le moyen de supprimer le controle et la zone Objet (menu déroulant) dans le formulaire de contact.J'ai regardé un peu dans mon contact_form.php mais je ne sais pas quel code retirer exactement afin de supprimer ce controle sur le menu déroulant des contacts.Merci de vos lumières.Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Broceliande Posted March 23, 2011 Share Posted March 23, 2011 Dans le dossier theme , contact-form.tplces lignes affichent le déroulant : {l s='Subject'} {l s='-- Choose --'} {foreach from=$contacts item=contact} {$contact.name|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} tu peux les remplacer par un champ caché , fixe sur un contact donné :<input name="id_contact" type="hidden" value = "1" />si 1 est l'id du contact par défaut ensuite tu peux également supprimer ces lignes qui ne servent plus : {foreach from=$contacts item=contact} {$contact.description|escape:'htmlall':'UTF-8'} {/foreach} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ncandelier Posted March 23, 2011 Author Share Posted March 23, 2011 Merci pour l'astuce Broceliande.Je suis arrivé a mes fins.Bonne soirée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted June 20, 2011 Share Posted June 20, 2011 ça m'avait l'air super simple comme manip , pourtant je n'arrive pas a l'effectuer :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
fulviods Posted November 2, 2016 Share Posted November 2, 2016 sur la 1.6.1.7 je n'y arrive pas... j'ai toujours le message qui indique que le sujet doit être choisis dans la liste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted November 3, 2016 Share Posted November 3, 2016 Même en appliquant la méthode de Broceliande? Vérifie surtout que les tpl se recompile après modification. Pour cela vide le cache smarty Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts