Jump to content

Prix spécifique + Règle de prix catalogue


Recommended Posts

Bonjour

J'ai des produits à qui j'ai attribué un prix spécifique avec réduction en %. Ces produits n'ont pas tous la même date de début et de fin.

Je fais une vente anniversaire de 2 jours ( 15% de réduction sur toute la boutique ) et j'utilise Règles de prix catalogue. Les règles de prix catalogue ne touchent pas les produits qui ont une règle de prix spécifique.

Pendant le 2 jours de ma vente, est-ce possible de faire en sorte que le 15% de la règle prix catalogue s'ajoute automatiquement aux produits qui ont un prix spécifique ?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pourquoi pas ajouter une règle panier directement. 

Tu indique la promotion sans mettre de code promo pour que ça sois automatique puis tu choisis si la règle s’applique a tout les produits ou seulement au produit hors promo. 

 

Ca ça sera plus simple surtout que c’est une offre courte.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Esh-Network

J'ai regardé dans Règle panier et je ne vois nul part que je peux choisir  les produits hors promo ou avec promo.

Tu parles de ne pas mettre de code afin que la réduction soit automatique cependant on ne verra pas les produits avec le prix réduit ?  Normalement avec une règle panier  ce n'est que dans la page panier que l'on voit la réduction.

Pour avoir fait les deux ( règle panier et règle prix catalogue ) j'aime mieux faire règle de prix catalogue car tous les produits affichent le prix en réduction et c'est royalement plus vendeur.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Problème c'est que tu ne peu cumulé deux règles.

Donc dans ce cas le mieux est de faire un message global en disant que sa fait une réduction supplémentaire sur le panier.

Oui, effectivement sur la version 1.6 il ne propose pas la condition de savoir si on le fait sur les produits en promo ou non donc quoi qu'il arrive il propose la promotion automatiquement même aux produits en promo.

Link to comment
Share on other sites

Dans ce cas je vais rester avec ma Règle de prix catalogue car tous les produits affichent le prix réduit et trouver une autre solution aux produits déjà en réduction.

Je n'aime pas utilisé les codes promo surtout lorsque je met tous les produits en réduction. C'est moins vendeur et en plus ça accorde la livraison gratuite même si le panier n'a pas atteint $89 avant taxes.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pas du tout le code promo peux s'appliquer automatiquement comme j'ai dit plus haut.

Tu laisse le champ code promo vide est par contre tu inclus pas la livraison offerte dedans puis voila.

Après il doit y avoir un module sur prestashop qui fait ce que tu demande.

Link to comment
Share on other sites

Oui la règle s'applique automatiquement dans le panier mais les produits n'affichent pas le prix réduit. Je viens de faire le test.

Mettre une Règle prix catalogue est royalement plus vendeur car le client voit tout de suite quel prix il paye.

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

20 hours ago, France said:

Oui la règle s'applique automatiquement dans le panier mais les produits n'affichent pas le prix réduit. Je viens de faire le test.

Mettre une Règle prix catalogue est royalement plus vendeur car le client voit tout de suite quel prix il paye.

 

Merci

Je t'ai envoyé un MP ;)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...