Jump to content

Recommended Posts

Bonjour je viens d'installer Prestashop pour prendre des commandes en livraison pour ma pizzeria.  j'aimerais visualiser les commandes sur un ecran mais actuellement pour visualiser les nouvelles commandes il faut rafraichir la page a chaque fois.  n'y a t-il pas un moyen de rendre la visualisation des commandes plus dynamiques (pour ne pas avoir a rafraichir l'onglet commandes a chaque fois)???

 

merci pour votre aide. 

Rico de Slice Pizza

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Il y peut être un moyen mais j'en doute.

Sinon il y a le module qui t'envoie un mail automatiquement à chaque commande (dans la 1.6 en tout cas). En actualisant ta boite mail toute les minutes par exemples, tu auras les commandes qui tomberont dedans :)

 

2019-05-18 21_20_54-Window.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y as les notifications des commandes. 

Si tu es sous prestashop 1.7 il y as des modules pour afficher les notifications sur l’onglet. 

Sinon autres moyen dans la page des commandes ajouter un petit script qui actualise toutes les X minutes sa évite d’actualiser par toi même. P

Pour une cliente j avais installer via un script une notification sonore à chaque nouvelle commande ( restauration rapide de salade &bagle )

 

J avais vue aussi un module qui imprimer automatiquement tes commandes sous forme de ticket De caisse idéal pour ton business. 

 

Link to comment
Share on other sites

merci, jai deja le module d'impression de ticket en cuisine, et les commandes s'impriment via cloudprint.  mais la notification sonore m'interesse.  je suis sur version 1.6.1.20, c'est dispo avec cette version?  peut on upgrader de version facilement sans perturber le fonctionnement du site?

merci encore

Link to comment
Share on other sites

bonjour,

Oui tu peux upgrade ton site avec onclick il y as un système de sauvegarde donc pratique.

Après cela dépend tu est chez quel hébergeur aussi.

 

Pour la notification sonore c'est un développement que j'ai effectuer non un module.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...