Jump to content
Jean Francois G

PS1.7 : Mettre le caractère "=" dans un titre de CMS, impossible ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Sous PS1.7, je veux créer une page CMS dont le titre est "5 produits achetés = le 6eme offert"

Mais presta me jette en me disant "meta-title incorrect". Si j’enlève le = tout va bien

Seulement voila j'ai plusieurs pages qui vont avoir besoin de ce genre de chose, comme "offre 10+1" qui me jette aussi.

Quelqu'un a une solution ?

le français

Posted (edited)

Je me modère moi même en ré-ecrivant ce post <--- Mais bon : cette joli ligne ne fait pas trop avancer le problème et je ne peux toujours pas mettre de caractères spéciaux dans le titre...

Donc si quelqu'un a une vrai idée ? (Mais maintenant qu'une réponse apparait dans la liste, il y aura forcement moins de participation)

Mais histoire de, je vais reformuler ca autrement :

Comment faire pour avoir le caractère "=" dans le titre d'un CMS sous PS 1.7 ?

Edited by Jean Francois G (see edit history)

Tu es tellement prompt a t'offusquer que tu n'arrives pas a voir que la réponse est parfaitement adaptée.

Utilise le français au lieu de tes caractères de misère. Double gain: ça fonctionnera et en plus ça aidera au référencement.

"5 produits achetés = le 6eme offert" => "5 produits achetés, le 6ème offert"

"offre 10+1" => "offre 10 plus 1 offert"

Toutes mes excuses, je n'ai pas assimilé la réponse comme elle aurait du l'être. 

Et oui, état de stress au moment de mon écriture.. Ca donne ce genre de réponse.. Désolé. 

Merci pour ton aide en tous les cas