Jump to content

IqitMegaMenu rendre lien non cliquable


cycy

Recommended Posts

Bonjour, j'ai donc un menu avec des sous catégories, quand je n'ai rien dans la sous catégorie, je voudrais ne plus voir s'afficher cette sous catégorie. En gros quand la sous catégorie ne contient pas de produits, je voudrais ne plus voir s'afficher la sous catégorie dans mon menu. Une idée ?? je ne sais pas trop comment m'y prendre pour modifier ce module, je suis dans le dossier submenu_content.tpl et d'après moi je devrais modifier cette fonction :

Je suis sous prestashop 1.7.4, version php 7.0 et je cherche à modifier le module mégamenu iqitmegamenu (si quelqu'un aurait une idée ou pourrait me guider ce serait chouette, pour l'instant je fais des tests pour voir où cela se passe, je vais modifier le code directement dans la fonction, seulement, il me faudrait savoir ce que je pourrais faire pour voir si j'ai des produits dans une catégorie ou non ??

image.thumb.png.9dd97e8d874040ee74dbc27d2a2b1723.png

Link to comment
Share on other sites

oui j'ai envoyé un mail mais je cherche une solution de mon côté car ça part du module mais du comportement également du côté categorytree.tpl j'aimerais bien trouver une solution, je ne sais pas comment récupérer cette variable (qui si elle est vide renvoie un résultat vide soit pas de lien href

Edited by cycy (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...