Jump to content

Mise à jour 1.4.5.1 --> 1.6.1.24 pb avec erreurs smarty thème bootstrap Resolu !?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour de 1.4.5.1 vers le1.6.1.24. un peu laborieux ,  je n'ai pu faire la mise a jour qu'en désactivant les mise a jour du thème. 
J'ai donc le vieux thème du1.4,  Prestashop, et le nouveau 1.6 Défaut-bootstrap.
Je n'ai que 8 produit à vendre mais à 2000 clients avec beaucoup de récurrents  qui ont presque tout un compte . Je ne pouvais pas repartir à zéro.
Avec la MAJ, le thème bootstrap parait opérationnel, mais en voulant passer une commande j'ai l'erreur:

Fatal error: Uncaught --> Smarty: Unable to load template file '/home/Monsite/web/www3/boutique/themes/default-bootstrap/./order-opc-new-account.tpl' in '/home/Monsite/web/www3/boutique/themes/default-bootstrap/order-opc.tpl' <-- thrown in /home/Monsite/web/www3/boutique/tools/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php on line 129

Dans themes/default-bootstrap, je n'ai pas order-opc-new-account.tpl ( qui lui est dans la directory du thème (inutilisable) par défaut du 1.4), j'ai order-opc-new-account-advanced.tpl . 
Par contre quand on commande en tant que client avec compte, tout va jusqu'au bout du process .

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sur ce que je peux faire pour améliorer cette situation ?? 

En ,tout cas, bonne soirée à tous !!

Je crois avoir résolu le souci. J'ai changé le nom du fichier order-opc-new-account-advanced.tpl  par order-opc-new-account.tpl Et cela fonctionne jusqu'au bout sans erreur..
J'espère que je n'aurais pas de mauvaise surprise...

Edited by Alaincassis
Précision (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...