Henrik41 Posted May 13, 2019 Share Posted May 13, 2019 Bonjour, Y as-til des gens qui utilise prestashop au Quebec? Il me semble que le calcul des taxes ne fonctionne pas! Merci Henrik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted May 28, 2019 Share Posted May 28, 2019 Présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrik41 Posted May 29, 2019 Author Share Posted May 29, 2019 Salut Preskaribou... tu as fait comment pour calculer les taxes du Quebec? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted May 29, 2019 Share Posted May 29, 2019 Avec la pack de langue - Quebec Taxes + langues francais QC a installer une fois ton prestashop en place A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrik Posted June 11, 2019 Share Posted June 11, 2019 Salut Preskaribou, Peut-tu vérifier que les taxes marches bien pour le Quebec? Il me semble qu'il y a un soue de difference car Prestashop n'arrondie pas correctement. voici un de mes tests: Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 On 6/11/2019 at 9:36 AM, Henrik said: Salut Preskaribou, Peut-tu vérifier que les taxes marches bien pour le Quebec? Il me semble qu'il y a un soue de difference car Prestashop n'arrondie pas correctement. voici un de mes tests: Merci Salut ca dépend de ta version de Prestashop ! Pour moi c'est fonctionnel a l'arrondi pres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrik Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Salut Preskaribou, J'ai la derniere version 1.752 de Prestashop et j'obtiens un soue de moins. La raison c'est qu'au Quebec la taxe est de 9.975 donc surement que le logiciel a du mal avec 3 chiffres apres la virgule. Si tu peux tester avec 12.90$ comme je l'ai fait et me dire ce que tu obtiens pour la taxe quebec ca pourrais nous aider. Merci Henrik Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted June 13, 2019 Share Posted June 13, 2019 Quelle est l'adresse de ta boutique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Henrik Posted June 14, 2019 Share Posted June 14, 2019 Salut Preskaribou, J'ai installé ma boutique sur un serveur interne avant de le mettre en live. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Preskaribou Posted June 15, 2019 Share Posted June 15, 2019 Difficile de dépanner dans ce cas, il faut jouer avec quelques fichiers de classes A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyam Posted September 29, 2021 Share Posted September 29, 2021 Bonjour, Je suis intéressée, vous pouvez me donner l'adresse de boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timéo007 Posted October 5, 2021 Share Posted October 5, 2021 @Henrik41, oui, j’ai déjà utilisé prestashop au Quebec , mais jusqu’à maintenant, je cherche encore une explication en ce qui concerne la règle de taxe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts