Jump to content
validacom

Erreur dans cart.php après création d'un code promo

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème sur un Prestashop 1.7 :

Lorsque je créé un code de promotion avec seulement la livraison offerte, et que j'applique ce code de promotion sur un panier et que je valide le panier, j'obtiens :

- une page blanche, et cela sur tout le site. seul le backoffice continue de s'afficher après cette erreur.
- il faut supprimer le code promotion afin de retrouver un site fonctionnel.

J'ai activé le debug mode et voici l'erreur qui sort, merci beaucoup d'avance pour votre aide !!!!! :

FatalThrowableError in Cart.php line 3203: Access to undeclared static property: CartCore::$_total_shipping
    1.    in Cart.php line 3203
    2.    at CartCore->getCarrierCost('44', true, object(Country)) in CartRule.php line 1010
    3.    at CartRuleCore->getContextualValue(true, object(Context), '1') in Cart.php line 473
    4.    at CartCore->getCartRules('1') in Cart.php line 2054
    5.    at CartCore->getTotalCalculationCartRules('3', true) in Cart.php line 1937
    6.    at CartCore->getOrderTotal() in mailchimpintegration.php line 618
    7.    at MailChimpIntegration->formatCartArray(array('firstname' => 'leonard', 'lastname' => 'testeur', 'email' => 'leonard@test2xu.fr', 'optin' => '0', 'total' => '3402', 'carrier' => 'Mondial Relay ', 'id_customer' => '459', 'id_cart' => '3402', 'date_upd' => '2019-05-09 17:24:18', 'date_add' => '2019-05-09 17:21:23', 'id_order' => 'Non ordered')) in mailchimpintegration.php line 664
    8.    at MailChimpIntegration->syncCarts() in mailchimpintegration.php line 211
    9.    at MailChimpIntegration->hookActionObjectCartUpdateAfter(array('object' => object(Cart), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '1')) in Hook.php line 895
    10.    at HookCore::coreCallHook(object(MailChimpIntegration), 'hookactionObjectCartUpdateAfter', array('object' => object(Cart), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '1')) in Hook.php line 327
    11.    at HookCore::callHookOn(object(MailChimpIntegration), 'actionObjectCartUpdateAfter', array('object' => object(Cart), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '1')) in Hook.php line 843
    12.    at HookCore::exec('actionObjectCartUpdateAfter', array('object' => object(Cart), 'cookie' => object(Cookie), 'cart' => object(Cart), 'altern' => '1')) in ObjectModel.php line 763
    13.    at ObjectModelCore->update(false) in Cart.php line 262
    14.    at CartCore->update() in CheckoutSession.php line 133
    15.    at CheckoutSessionCore->setDeliveryOption(array('44,')) in CheckoutDeliveryStep.php line 131
    16.    at CheckoutDeliveryStepCore->handleRequest(array('delivery_option' => array('44,'), 'delivery_message' => '', 'gift_message' => '', 'confirmDeliveryOption' => '1', 'controller' => 'order')) in CheckoutProcess.php line 57
    17.    at CheckoutProcessCore->handleRequest(array('delivery_option' => array('44,'), 'delivery_message' => '', 'gift_message' => '', 'confirmDeliveryOption' => '1', 'controller' => 'order')) in OrderController.php line 201
    18.    at OrderControllerCore->initContent() in Controller.php line 205
    19.    at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379
    20.    at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28

Bonjour,

J'ai  eu aussi un méme probléme  en mettant le code promotion.

Je n'arrivais pas à me connecter à mon admin,

seulement en mode  debug,

J'ai effacer les fichiers  dev  et  prod dans le dossier var/cache  et tout  refonctionne.

Cela peut etre peut corriger votre probléme