Bayside 5 Posted May 10, 2019 Posted May 10, 2019 En testant les données structures sur google je m’aperçois que j'ai des erreurs sur le informations commercial de mon site @type ContactPoint cancel telephone 0123-456-789 (La valeur indiquée pour 0123-456-789 doit être un numéro de téléphone valide. Vérifiez bien qu'il comporte l'indicatif téléphonique international approprié.) email pub@prestashop.com contactType customer support En plus d'avoir des erreurs elles sont fausses alors qu'elles sont bien renseigner en bO Paramètres/magasin. Https://www.mademoisellelunette.com PS 1.7.2.4 Share this post Link to post Share on other sites
Eolia 3,127 Posted May 10, 2019 Posted May 10, 2019 lol Vous avez lu le message d'erreur ??? Vérifiez bien qu'il comporte l'indicatif international approprié Il est où votre indicatif international dans la donnée structurée ??? 1 Share this post Link to post Share on other sites
Bayside 5 Posted May 10, 2019 Posted May 10, 2019 Mon problème c’est que les infos sur le site sont +33 484492234 contact@mademoisellelunette.com service client et non les informations indiquer par Google, et de plus je en vois pas ou l’info pub@prestashop est mis sur le site !!! Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts