Jump to content

[Résolu] Mes descriptions de catégories ne s'affichent pas


Recommended Posts

Ma configuration

Thème : Jmx Cruxstore 

Prestashop : 1.7.4.2

Bonjour, après avoir passé un certain temps à remplir les descriptions de mes catégories (Catalogue -> Catégories -> Description) j'ai voulu voir ce que ça donné. Cependant, au moment de faire F5, rien ne c'est affiché. J'ai donc vidé mon cache mais toujours aucune description de catégorie qui ne s'affiche. 

Auriez-vous une petite idée ? (je suis allé chercher le document "category" sur mon serveur FTP si ça peut aider).

Merci d'avance :) 

description.PNG

Link to comment
Share on other sites

  • Gaelfrn85 changed the title to Mes descriptions de catégories ne s'affichent pas

J'ai trouvé le problème merci pour toutes vos réponses ! 

En fait je suis allé dans jms page builder -> setting -> et changer "category-layout-default.tpl" par "cayegory-layout-desc.tpl". Ça faisait un moment que j'étais bloqué sur ça...^^

Mais merci encore pour vos propositions ^_^

Link to comment
Share on other sites

  • Gaelfrn85 changed the title to [Résolu] Mes descriptions de catégories ne s'affichent pas
Il y a 3 heures, Gaelfrn85 a dit :

En fait je suis allé dans jms page builder -> setting -> et changer "category-layout-default.tpl" par "cayegory-layout-desc.tpl". Ça faisait un moment que j'étais bloqué sur ça...^^

Voilà pourquoi il faut demander au créateur car ce module ne concerne que ses template que nous ne connaissons pas et qui sont spécifiques et unique.

Nous avons perdu notre temps à la place d'un vendeur qui lui n'a pas fait de support, c'est vraiment agaçant.

Cette manie d'avoir des template qui sont des module agrémenter de 3 règles css c'est franchement une honte mais étrangement la majorité des template vendu sur PrestaShop sont sous cette forme maintenant, certainement que cette pratique vient d'autres cms.

Link to comment
Share on other sites

il y a 41 minutes, Mediacom87 a dit :

Voilà pourquoi il faut demander au créateur car ce module ne concerne que ses template que nous ne connaissons pas et qui sont spécifiques et unique. Nous avons perdu notre temps à la place d'un vendeur qui lui n'a pas fait de support, c'est vraiment agaçant. 

+1000

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Mediacom87 said:

Voilà pourquoi il faut demander au créateur car ce module ne concerne que ses template que nous ne connaissons pas et qui sont spécifiques et unique.

Nous avons perdu notre temps à la place d'un vendeur qui lui n'a pas fait de support, c'est vraiment agaçant.

Je suis vraiment désolé du temps que vous avez perdu et encore une fois je vous remercie des réponses données. Je ne me cherche des excuses mais cela faisait 1 semaine que je cherchais comment faire et cette idée m'est venue aujourd'hui, je suis encore étudiant débutant dans ce milieu. Je ce, j'espère terminer cette discussion en bon termes et que l'agacement généré par mon post ne vous démotivera pas à aider ceux qui en ont sans doute plus besoin que moi. 

Cordialement, 

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Gaelfrn85 a dit :

Je suis vraiment désolé du temps que vous avez perdu et encore une fois je vous remercie des réponses données. Je ne me cherche des excuses mais cela faisait 1 semaine que je cherchais comment faire et cette idée m'est venue aujourd'hui, je suis encore étudiant débutant dans ce milieu. Je ce, j'espère terminer cette discussion en bon termes et que l'agacement généré par mon post ne vous démotivera pas à aider ceux qui en ont sans doute plus besoin que moi. 

Au bout de 11 ans c’est pas un simple post qui va m’énerver, c'est juste une réaction à un constat de situation peut rassurant pour le marché entourant PrestaShop.

Mais c'ets comme si vous aviez un soucis avec un produit Samsung acheté chez Darty et que vous essayez de solutionner le problème en demandant à des passants dans la rue. Donc à l'avenir, pensez aux étapes en demandant au premier concerné avant de solliciter des bénévoles. (lisez peut être la doc, aussi, si elle existe)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...