Jump to content

Mise à jour de 1.6.0.9 vers 1.6.1.24


Recommended Posts

Salut à tous (et toutes),

vu quelques problèmes dûs à ma version de PS (1.6.0.9) et de mon PHP 5.6, j'ai reçu le conseil judicieux sur ce forum de passer en version 1.6.1.24. Qui serait la dernière version compatible avec mon PHP (5.6).

Je proclame haut et fort mon ignorance de faire ce genre de manoeuvre et désire profiter de vos lumière.

J'ai lu les tutaux et je me pose la question de savoir si je devrais le faire en manuel ou en automatique sachant que dans 1-Click Upgrade me propose directement la version 1.7.5.2. version que est top haute pour mon PHP.

Que conseilleriez-vous à un novice dans mon genre 🙂

 

 

Link to comment
Share on other sites

php 5.6 fonctionne sur toutes les versions

La 1.6.1.24 supporte jusqu'à PHP 7.1

Pour la mise à jour, choisissez Options expert puis Version mineure et vous verrez apparaitre la 1.6.1.24 après validation

Link to comment
Share on other sites

Si ta boutique est ton gagne pain, je te conseille de te faire assister dans cette démarche, et de te limiter à 1.6.1.24 en php 7.1 c'est rodé en 7.2 encore pas tout à fait dans certains coins reculé des fonctionnalités

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
On 5/10/2019 at 5:19 PM, doekia said:

Si ta boutique est ton gagne pain, je te conseille de te faire assister dans cette démarche, et de te limiter à 1.6.1.24 en php 7.1 c'est rodé en 7.2 encore pas tout à fait dans certains coins reculé des fonctionnalités

Salut Doekia,

Merci pour ta réponse. Ma boutique n'est pas mon gagne pain principal (heureusement).

Je veux bien me faire assister, mais ce que je voudrais surtout c'est migrer vers une version (récente) car je sens que le PHP utilisé va lui aussi un jour ne pus être ciompatible avec la version de PS que j'ai.

Donc que me conseillez vous de faire sachant que je n'ai acheté que quelques modules pour mon site:

Liste des module achetés :

1. le Thème

2. le module Paypal

3- Module Recaptcha

4- kiala

5- Catalogue au format CSV v2.39.0 - by Samdha

 

je suis près à migrer vers n'importe quelle version, mais je voudrais m'ocupper plus des produits uqe nous vendons plutôt que de gérer la partie technique du site.

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Bonjour,

Je souhaite faire la même chose que vous, passer en 1.6.1.24 car je ne peux plus mettre à jour mes fiches produits et des personnes du forum m'ont conseillé de le faire.

Je n'ai pas de connaissances pour cette opération/migration.

L'avez-vous réalisée déjà ? Pratiquement, comment cela se passe ? Y a-t-il des bugs à redouter ?

En vous remerciant par avance

Cordialement

Hervé

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...