Jump to content

[RÉSOLU] Soucis changement domaine


Recommended Posts

Bonjour, 

 

J'ai fais les manipulations nécessaires (càd comme expliqué sur le forum) pour passer mon Prestashop de mon sous-domaine a mon domaine principal cependant ça ne fonctionne pas. Erreur 500 même en "neutralisant" le htaccess actuel. 

De plus j'ai tenté de revenir en arrière mais même pas possible de récupérer mon shop comme avant ! 

Je ne trouve pas de solution :/ 

 

Pour info : je suis hébergé en mutu chez OVH et j'ai fais l'installation module en 1-clic (le soucis vient surement de ça). 

 

Merci 

Edited by VB2095 (see edit history)
Link to comment
Share on other sites

Alors j'ai ceci lorsque je veux me connecter au back-office

Parse error: syntax error, unexpected 'finally' (T_STRING), expecting catch (T_CATCH) in /home/giovannizk/vendor/symfony/symfony/src/Symfony/Component/HttpKernel/Kernel.php on line 201


 

Link to comment
Share on other sites

Dans le lien que j’ai fourni, la personne s’est rendu compte que c’est PHP 5.4 qui était utilisé pour une partie de son site et PHP 5.6 pour le reste.

Pouvez vous vérifier ou demander à votre hébergeur de la faire pour vous ?

Link to comment
Share on other sites

Ok super ! Ca fonctionne bien :) 

J'ai un autre soucis maintenant c'est qu'il manque des translations pour le FR ... (86 warnings "missing translation") et sur mon front j'ai

Not Found

The requested URL /fr/ was not found on this server.

Link to comment
Share on other sites

Pour les traductions, il doit y avoir une option pour les mettre à jour quelque part. Je n’ai pas d’ordinateur sous la main pour regarder. Je suis dans le train 🚊 

Pour le front, vérifiez les réglages dans Préférences > SEO & URL

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...